Conditions générales

Terminologie
Les termes Insi2, B&B et emplacement se réfèrent tous au B&B Insi2.
Invité : une personne qui loge dans le B&B et qui est enregistré en tant que tel.
Invité principal : la personne qui a réservé le B&B. Le client principal doit avoir plus de 18 ans et est responsable de ses autres invités.
Administrateur : la personne qui gère le B&B en tant que propriétaire du B&B, ou au nom du propriétaire du B&B.
Tiers : toute autre entité juridique qui n’est pas un invité, un administrateur ou un propriétaire.
Réservation : confirmation par le B&B Insi2 d’un séjour enregistré par le client.
Réservation finale : Une réservation pour laquelle une avance de 50% du coût total de l’hébergement sur le compte KBC de B&B Insi2 a été déposé.
Annulation : Révocation ou dissolution de la réservation finale dans le délai applicable.
1. Le B&B Insi2
1.1 Le B&B est décrit dans le site www.insitu2.be
Ce site a été crée avec le plus grand soin, mais il peut y avoir des différences entre le texte et/ou les photos présentés et la situation actuelle au moment de la visite par le client. Aucun droit ne peut être dérivé par les clients de tels différences.
1.2 Le séjour minimum chez Insi2 est d’une nuit.
1.3 Le B&B est accessible 24 heures sur 24. La section B&B a sa propre entrée.
1.4 Les périodes de repos sont de 22h à 7h.
1.5 Il est interdit de fumer dans les chambres ou dans les parties communes ou n’importe où à l’intérieur. Fumer est autorisé à l’extérieur.
1.6 Les animaux ne sont pas admis.
1.7 Les chambres sont adaptées pour deux personnes.
1.8 Arrivée de 16h à 22h, départ à 11h.
1.9 Vous pourrez garer votre voiture dans le parking en face du B&B.
Le stationnement est à vos risques et périls.
2. Taux
2.1 Les tarifs comprennent le gaz, l’eau, l’électricité et le chauffage. Les tarifs sont TVA comprise.
2.2 Les tarifs ne comprennent pas les frais d’annulation et / ou d’assurance voyage et / ou autre.
2.3. Les tarifs du B&B sont toujours sans engagement et sont soumis à des changements.
2.4 Toutes les informations sur le site B&B ( www.insitu2.be ) sont réputées. Elles ont été fournies de bonne foi et sont toujours assujetties à des mesures provisoires. Le B&B n’est pas lié par des erreurs évidentes sur son site Web.
3. Réservation et paiement
3.1 Après confirmation de la réservation par le B&B via le formulaire de contact, le client principal doit transférer une avance d’au moins 50% du coût total de l’hébergement vers le compte de B&B Insi2.
3.2 La réservation n’est définitive qu’une fois cette avance payée. Une fois la réservation effectuée, vous recevrez une confirmation de ceci par B&B Insi2.
3.3 Le client principal peut choisir de payer le coût total de l’hébergement au B&B.
3.4 L’avance ou le total des frais d’hébergement doit être payé vers le numéro de compte BE39 7340 4461 1319 au nom de B&B Insi2.
3.5 Le client principal est prié de payer tout montant restant à l’arrivée. Cela peut se faire en espèces ou via Payconiq.
4. Annulation
4.1 En cas d’annulation au moins 7 jours avant l’heure d’arrivée (16.00 heures) à la date d’arrivée déclarée, le montant déjà payé sera retourné en totalité.
4.2 En cas d’annulation moins de 7 jours mais plus de 2 jours avant l’arrivée, 50% du montant payé sera retourné. En cas d’annulation moins de 2 jours avant le jour d’arrivée (16 heures ) aucun montant ne sera retourné.
4.3 Pour que le remboursement du montant déjà payé soir admis, l’annulation doit être notifiée au B&B par écrit (par e-mail ou par courrier).
4.4 B&B Insi2 a toujours le droit d’annuler la réservation finale 48 heures avant l’heure d’arrivée (16 heures) à la date d’arrivée sans donner de motifs, avec remboursement du montant déjà payé.
5. Dommages
5.1 Le client doit se comporter correctement et utiliser l’hébergement B&B conformément aux instructions raisonnables d’utilisation données par le B&B ou l’administrateur.
5.2 Le client principal est légalement responsable des parties de l’hébergement B&B ou les dommages qui y sont causés.
5.3 Une notification doit être faite par le client directement au propriétaire ou au gestionnaire. Les frais de réparation et/ou de remplacement doivent être immédiatement payés par le client ou doit être remboursé à sa première demande.
6. Plaintes
6.1 Le client est toujours en droit de soumettre ses plaintes au B&B.
6.2. Le B&B doit toujours traiter une plainte de manière adéquate et rapide, de sorte que la plainte soit traitée selon des normes raisonnables et équitables.
7. Force majeure
7.1 En cas de force majeure, à la fois permanente et temporaire, le B&B a le droit de dissoudre ou suspendre temporairement le contrat, en tout ou en partie, sans que le client puisse réclamer une indemnisation. En cas de force majeure comprend, mais n’est pas limité à : danger de guerre, guerre, rébellion, molestation, grèves, boycotts, perturbations dans le circuit énergétique, dans le trafic ou les transports, mesures du gouvernement, la rareté des matières premières, les catastrophes naturelles et toutes les circonstances, les conditions météorologiques exceptionnelles, la maladie des propriétaires ou le décès de l’un d’entre eux les propriétaires ou les proches parents, etc, …
8. Responsabilité
8.1 Le B&B ne peut pas être tenu responsable par le client des tiers dommages subis à la suite du séjour dans le logement; le client préserve le B&B à cet égard. Le B&B n’est pas responsable des dysfonctionnements dans et autour du bâtiment telles que des pannes d’installations techniques, des coupures de courant, l’approvisionnement en eau et des travaux de construction et/ou les travaux routiers qui ne sont pas annoncés à temps au B&B.
8.2 Le B&B ne peut être tenu responsable des dommages dus à la négligence grave ou la négligence du B&B.
8.3 Sans préjudice des dispositions des points 8.1 et 8.2, la responsabilité du B&B, si et dans la mesure où le B&B a l’accord de l’utilisateur, au tribunal pour une raison quelconque la responsabilité est détenue, toujours limitée aux dommages directs et exclue toute forme de dommages indirects. La responsabilité du B&B est également toujours limitée au montant maximal que l’assureur du B&B paiera dans l’éventualité où cela se produirait.
9. Protection des renseignements personnels
9.1 Le B&B traitera toutes les données personnelles fournies de manière confidentielle et ne les mettra pas librement à la disposition de tiers.
10. Disposition finale
10.1 A l’exception de dispositions contraires au droit international privé, seules les lois belges s’appliquent. Les clients étrangers (non-belges) sont tenus d’accepter les termes et conditions.
10.2 Tous les litiges découlant du contrat d’utilisation ou des présentes conditions sera réglée en première instance par la juridiction compétente en Belgique, dans la mesure où les règles de droit international privé n’en décident pas autrement.
10.3 Aucune des parties ne peut transférer ses droits et obligations à des tiers pour dans la mesure où rien d’autre n’est stipulé dans les présentes conditions.
10.4 Si et dans la mesure où une disposition du contrat d’utilisation soit considérée comme nulle, les autres conditions seront maintenues et l’article concerné sera converti conformément aux intentions apparentes amenées par les parties.